Toutes l'actualité sur les Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes l'actualité sur les Mangas


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
(*-S-H-4-R-!-N-G-4-N*)




Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : orly
Manga(s) préféré(s) : dbz , naruto , slam dunk , bleach
Date d'inscription : 24/12/2006

BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER Empty
MessageSujet: BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER   BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:12

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr cheers
Revenir en haut Aller en bas
HyPn0T!k
Admin
Admin
HyPn0T!k


Nombre de messages : 103
Age : 32
Manga(s) préféré(s) : Naruto, DBZ, FMA, Tenju Tenge...
Date d'inscription : 23/12/2006

BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER Empty
MessageSujet: Re: BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER   BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:33

Bonne Année à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-manga.forumactif.fr    http://emul-naruto.forum2jeux
khanus

khanus


Nombre de messages : 43
Age : 30
Manga(s) préféré(s) : Détective Conan _ One Piece _ Bleach _ Naruto _ SDK _ DB _ Hunter X Hunter _ FMA
Date d'inscription : 26/12/2006

BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER Empty
MessageSujet: Re: BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER   BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:57

Bonne année Hypno-kun, bonne année Shari-chan cheers , bonne année à tous cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud057

Cloud057


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Metz devant mon Pc
Manga(s) préféré(s) : Fma Naruto dbz
Date d'inscription : 28/12/2006

BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER Empty
MessageSujet: Re: BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER   BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:08

Bonne année !C du flood sa non?? What a Face What a Face What a Face 2007 bientot la ps3 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et oui moi je suis fan de la p3 et hypno de la Wii lui et moi chaque nous nous donnons les arguments pour savoir laquelle et la meilleur et oui hypno et moi c assez spécial comment on vis!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaeyes.forumactif.fr/
HyPn0T!k
Admin
Admin
HyPn0T!k


Nombre de messages : 103
Age : 32
Manga(s) préféré(s) : Naruto, DBZ, FMA, Tenju Tenge...
Date d'inscription : 23/12/2006

BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER Empty
MessageSujet: Re: BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER   BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:36

cloud osef de ta life ^^ non je lol c'est la Wii la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-manga.forumactif.fr    http://emul-naruto.forum2jeux
(*-S-H-4-R-!-N-G-4-N*)




Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : orly
Manga(s) préféré(s) : dbz , naruto , slam dunk , bleach
Date d'inscription : 24/12/2006

BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER Empty
MessageSujet: Re: BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER   BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:16

moi je suis fan des 2 lol ! ( Un peut + de la ps3 pck gj'ai tt les consoles sony )
Revenir en haut Aller en bas
HyPn0T!k
Admin
Admin
HyPn0T!k


Nombre de messages : 103
Age : 32
Manga(s) préféré(s) : Naruto, DBZ, FMA, Tenju Tenge...
Date d'inscription : 23/12/2006

BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER Empty
MessageSujet: Re: BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER   BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:30

Moi je préfére la Wii mais si j'ai l'argent je me prend la ps3 ^^ et la Xbox360
Revenir en haut Aller en bas
https://actu-manga.forumactif.fr    http://emul-naruto.forum2jeux
khanus

khanus


Nombre de messages : 43
Age : 30
Manga(s) préféré(s) : Détective Conan _ One Piece _ Bleach _ Naruto _ SDK _ DB _ Hunter X Hunter _ FMA
Date d'inscription : 26/12/2006

BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER Empty
MessageSujet: Re: BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER   BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:43

Moi je suis fan de la Wii à 100% Zelda TP Cool Cool
Sinon la PS3 elle sent le bide quand même et le pire c'est que en cas de bide c'est fini les PlayStations
je vous aurez bien fait un argument exclusif pour la Wii mais j'ai la flem Razz donc un petit copier coller de ce que j'ai déja dit sur un autre forum
Citation :
Sinon, pour moi dans les next-gen c'est la Wii je l'ai j'ai WiiSports, Rayman contre les lapins crétins et j'ai surtout The Legend of Zelda Twilight Princess. Ce jeu est une bombe, graphiquement superbe (et c'est la premiere génération de jeux Wii donc c'est pas le max de la console) et je doit dire que c'est qualité qui, toute seulle, ne sert à rien mais qui est un bon bonus. La jouabilité est fantastique. Montée sur Epona est un plaisir pur. Le scénario, c'est du Zelda, mais d'aprés ce que j'ai vu le méchant n'est ni Ganon (ou Ganondorf), ni Vaati, ni le sorcier d'un des premiers Zelda. C'est donc un nouveau méchant et ça, ça fait plaisir. Le jeu en lui même et plus sombre que les précedent (surtout plus sombre que les derniers tel que MinishCap et WindWaker), il ressemble beaucoups au fantastique OOT. Par contre on m'avait dit que ce jeu marquer le retour de Navi, la fée de OOT, mais pas du tout. Certes elle est là mais c'est un pointeur que l'on peut balader sur l'écran et qui nous indique eds choses mais elle n'est pas présente réelement car elle ne prend pas la parole pour nous aider, c'est Midona, un être mystérieux ni méchant ni gentil, qui s'en charge. Et les personnage ne font pas attention à elle. Sinon le jeu inclus une belle nouveauté, la transformation en loup, elle n'est pas volontaire elle arive à des moment de l'histoire précis. Lors de ces phases on est chevauché par Midona qui nous aide mais en contre partie on lui rend des services et autre. Bref je vais pas vous faire un test complet non plus Razz .
Rien que ce jeu est un argument de poids pour la Wii.
Pour mon autre jeu Rayman, lui aussi il est superbe, c'est pas le Rayman que j'attendais, en effet aprés l'exellent Rayman 3, j'attendais le retour du héros sans bras ni jambes dans un nouveau jeu de plate-forme (le Rayman 4 de la mouche Murfy) et arrive cet ovni Rayman contre les Lapins Crétins. Et bien je peut dire que le pari de Michel Ancel de faire un jeu déjanté accessible et drole est parfaitement réussit. Pour la déjantation il bien fait début à la fin il est déjanté. Pour le fun aussi, les mini-jeu sont droles et délirants jusque dans leurs noms. Ce jeu au contraire de Zelda prend tout son sens à plusieurs. Quand à WiiSports lui aussi c'est à plusieurs qu'il faut le jouer, sauf que là toute ma famille y a jouer et tout le monde à adherer, mais bon je bat tout monde sauf mon oncle.
Bref, moi maintenant j'attend Mario, Metroid, Wario et SSBB mais j'ai de quoi attendre.
Sur ce bonne année à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER Empty
MessageSujet: Re: BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER   BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE aNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes l'actualité sur les Mangas :: Le bar des Mangas :: Bar des Mangas-
Sauter vers: